Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Asallt
24 janvier 2011

Polichilaine

Ça y est !
J'ai reçu mon colis dans le cadre de l'échange Polichilaine (pour plus d'info, allez donc faire un tour sur le forum Tricotin).
Un vrai trésor !

Les photos seront plus parlantes que tous les mots que je pourrais donner pour le décrire :

Positively_crochet

Colis_Polichilaine

Le fil plus en détail.
Donc il y a la Imagination de Knit Picks, colori : Damsel.
MAGNIFIQUE !
(je l'avais déjà repéré, sans oser me lancer ^^)
Imagination

et la Gloss Lace - colori : Fiesta
Elle porte très bien son nom : douce et légère brillante ...
Gloss_Lace

Merci Marraine, tu as vraiment très bien choisi : les matières et les couleurs sont sublimes !

Publicité
Commentaires
K
Je prends une option sur le livre... Je te le prends la prochaine fois que je passe chez toi !
Publicité
Archives
Publicité