Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Asallt
23 mai 2012

Ribbed Top : Terminé !

Il m'aura donner du fil a retordre, mais il est terminé !

It has given some difficulties, but it is finished !

 

Je ne l'ai pas encore lavé, mais je suis trop impatiente de le montrer !

Not yet washed, but I can't wait to show it !

P1000200bP1000202b

 

On voit encore un peu le rang de grafting, mais ça devrait s'estomper en le lavant.

We still can see grafting row, but it will probably desappear after washing.

P1000203b

 

Sur la bête ^^

On me ^^

P1000204b

 

Demain, je le lave pour avoir le temps de le porter avant le retour de la pluie ...

Tomorrow, I will wash it to have time to wear it before the rain comes back ...

Publicité
Commentaires
A
Tes efforts sont récompensés! Il te va à merveille. Bravo!
K
D'accord avec Colombette, ça valait le coup !
M
très joli et il te va super bien !bravo!!
C
Il ta va super-bien ! Jolie couleur, en plus. Tu as eu du mal mais ça valait le coup.<br /> <br /> bizzz
S
il est superbe et te va à ravir <br /> <br /> bravo !
Publicité
Archives
Publicité