Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Asallt
6 mai 2012

Ribbed Top de Vogue Knitting : y'a comme un problème !!

Bon, je m'attendais à ce qu'il soit trop court, mais je m'étais dit que je rattraperais ça après ... Sauf que ma technique pour rallonger les pulls ne fonctionnent que sur les pulls en jersey !

I was sure it will be too short, but I thought "I'll correct it later" ... But the technic I use to make pullover longer can only be used for pullover knitted in stocking stitch !

Je me retrouve avec un décallage d'une demi maille ...

As a result, I have a half-stitch gap ...

Donc, voici l'objet de mes soucis actuels :

Here is the cause of my trouble :

Ribbed Top 1Ribbed Top 2

 

Je cherche une solution et je vous mets le résultat !

I am looking for a solution and I'll let you know the result !

Publicité
Commentaires
R
et bin j'attends de voir...car cela serait dommage de le perdre...vraiment un chouette haut.....
Publicité
Archives
Publicité