Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Asallt
10 mai 2007

2ème couleur : terminé !

Voilà, le noir est terminé et ce fut long !! lol
Ca commence à prendre forme !
on peut aussi voir sur la photo que j'ai tout juste commencé la 3ème et avant-dernière couleur du modèle : le rose "foncé" (au niveau de la bouche !  ;-)   )
En fait, cette couleur est très proche de l'autre rose mais cette légère nuance donne un bel effet je trouve !
Enfin, on verra mieux lorsque j'aurais fini de la faire !

Devant :

DSC01793

Derrière :

DSC01807

Publicité
Commentaires
N
Ouah, tu es douée!<br /> <br /> Pour le sitch along sur les chats, tiens moi au courant!!!t
T
bonne continuation, c'est très joli.
T
bonne continuation, c'est très joli.
K
moi je l'ai vu en vrai et il est encore plus beau qu'en photo !!
C
c'est un très beau début ! bravo et un envers très beau ! super !
Publicité
Archives
Publicité