Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Asallt
21 février 2010

Une petite virée à Mont d'Origny

Merci kanna !
C'était la première fois que j'y allais, et ce fut très difficile de résister (mais j'ai presque tenu bon !)

Alors voici mes trésors :

15 pelotes de Laine Lurex (80 cts /pelote) :

Laine_Lurex_3
Laine_Lurex
j'ai prévu de faire ce modèle avec :
Pull_04

12 pelotes de Palais Royal (60 cts / pelote) :

Palais_Royal_2

Pas de projet particulier pour le moment ...

Sinon je me suis également pris quelques pelotes à chaussettes à 40 cts / pelote et 1 cône de laine blanche à teinter à 3€ (pour le fun !)

Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie d'y aller surtout que ce n'est pas très loin de chez moi mais un chouille quand même donc je n'ai jamais trouvé la motivation, mais là tu viens de me la donner !<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations tricotesques !<br /> Bonne soirée !
F
Beaux achats pour un futur joli tricot. Je suis surprise car il me semblait que le magasin de Mont d'Origny était fermé. J'y suis déjà allée à plusieurs reprises et recevait un courrier lors des semaines promotionnelles et en septembre, ils disaient que le magasin fermait ??? Le site internet est toujours ouvert mais sur place, c'est mieux.
Publicité
Archives
Publicité