Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Asallt
3 juillet 2009

Poncho bébé BdF #928

Il est enfin terminé !

voici les photos :

DSC02737

Fleurs :
DSC02740

Il s'agit du modèle #928 du catalogue Bergère de France - Explication 2008/2009,
tricoté en Partner de Phildar, couleur : aviateur.
La bordure est faite en Bowling de Phildar, couleur : Campanule.

Je voulais le faire en 9 mois, mais ce sera plutôt du 24 mois !!!

Sur les photos, il n'est ni lavé, ni bloqué. J'ai préféré prendre une photo "avant", on ne sait jamais ...

Publicité
Commentaires
S
bravo la miss! <br /> <br /> c'est très réussi!!! comme d'habitude:)!
A
Merci !!!<br /> J'aime beaucoup la Partner, elle est agréable à tricoter. J'espère juste qu'elle ne va pas trop rentrée au lavage !
M
superbe tu vois que tu y est arriver bonne continuation monique
M
très joli !!!!
M
Bravo pour ce joli poncho, la couleur est bien choisie, la petite fleur est toute mimi et rend ce poncho encore plus sympa. Beau travail!
Publicité
Archives
Publicité