Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Asallt
24 février 2009

Anthro-Inspired Scarflet

Voici une petite écharpe faite en 1 jour et très simple à tricoter.
J'ai utilisé le modèle Anthro-Inspired Scarflet, trouvé sur Ravelry et que j'ai traduit en français (même si ce n'était pas très complique, mieux vaut prendre des précautions ! ^^)

DSC02547

Elle est tricotée en Odessa de Schoeller + Stahl, colori 215.
Très souple et douce ! Parfaite pour les fainéantes ^^

Voici la traduction du modèle (avec l'autorisation de l'auteure) :

Anthro_Inspired_Scarflet_FR

Publicité
Commentaires
S
Je trouve qu'avec cette laine elle rend très bien :)
M
Bonjour, <br /> Je viens de chez Parfum du ciel et suis super contente de trouver les explications de ce fameux modèle d'écharpe. Ce sera mon prochain ouvrage. Merci beaucoup.
A
Merci !<br /> <br /> si tu la fais en suivant ma traduction , je serais contente de savoir si tu as eu des difficultés ^^
L
ben, voila une jolie echarpe qui sera bientot sur mes aiguilles!!<br /> merci pour la traduction ;o)<br /> elle est vraiement jolie!!!! bravo
Publicité
Archives
Publicité