Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Asallt
25 mai 2008

Nouveau projet : débardeur Phildar 491-T7-693

Et voilà ! J'ai acheté le catalogue Eté 2008 n°491 de Phildar et j'ai craqué !
J'ai craqué pour le débardeur 491-T7-693 (n°12 dans le catalogue), dont voici la photo :

200849112A000000_R_1

j'ai décidé de le faire avec le fil Phil'Thalassa de Phildar, au lieu du Phil'Bambou préconisé, pour plusieurs raisons :
1/ parce que j'avais le fameux Phil'Thalassa dans mon stock !
2/ parce que je n'ai plus de place pour stocker du fil supplémentaire
3/ parce que le Phil'Bambou reste cher (3€70 / pelote), alors que j'avais acheté le Phil'Thalassa en soldes l'année dernière à 1€70 / pelote !
4/  parce que les couleurs proposées en Phil'Bambou ne m'ont pas inspiré. Je ne veux pas faire ce modèle en uni, je trouve ça trop triste. Le Phil'Thalassa a l'avantage d'être un fil tout en nuance de couleur.

Pour vous monter que j'ai fait le bon choix en prenant ce fil, il suffit que je vous montre mon échantillon, il parle de lui même ! (maintenant j'ai hâte de terminer ce modèle !)

DSC02234

Phil'Thalassa - couleur : Mer du Sud

Publicité
Commentaires
A
oui, c'est presque fini !<br /> mais je me demande si ça va vraiment rendre comme sur la photo !<br /> J'ai assemblé les 2 parties du corps et tricoter 1 des bretelles, il ne reste plus que l'autre bretelle et l'encolure !
P
très joli modèle! Ca avance?
C
superbe couleur en effet !!<br /> C'est un point de rivière ?
J
J'ai hâte de voir la suite !!
Publicité
Archives
Publicité