Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Asallt
20 février 2008

Nouveau projet : le pull mystère

J'avais décidé de me lancer sur le pull Mystère créé par Nadia Zarrouk (http://nadiaz60.canalblog.com/), je l'ai tout juste commencé et j'ai décidé de la terminé dans le cadre d'un KAL (Knit Along) organisé sur Ravelry, sur le thème du printemps.
Voici la laine que j'ai choisi pour le faire :
DSC02143

Il s'agit de la Flammé-Lin de Bergère de France, couleur Oignon

Comme ce fil est un peu plus petit que celui requis, et après de nombreux et savants calculs, je tricotes la taille 42/44 afin d'avoir une taille 38/40 au final.

Voici le tout tout début de mon ouvrage :

DSC02165

Publicité
Commentaires
M
très joli le top j'adore. Tu sais nous avons des points communs je colle aussi des serviettes, plateaux, cadres etc., (je vais chez cultura) je fais du petits points et j'adore tes modèles de tricots...........;<br /> bien sur tu es plus jeunnette..........<br /> au plaisir de regarder ton blog.<br /> <br /> Mamybrux
Publicité
Archives
Publicité