Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Asallt
2 janvier 2008

Trousse à aiguilles à tricoter

Comme je n'arrive pas à me trouver une trousse à aiguilles à tricoter qui me plaise, j'ai décidé de m'en faire une !
C'est pas dit que ce sera mieux, mais bon, je l'aurais faite moi-même !
Quand je l'aurais terminé je mettrais les explications pour la faire. De toute façon, ce sera très simple car je ne sais pas coudre !

Voici déjà le matériel nécessaire :

- Feutrine - épaisseur : 5 mm - dimension : 4 bandes de 5cm x 45cm + 4 bandes de 5.5cm x 5 cm + 2 carrés de 5.5cm x 5.5cm
- Fil DMC pour point de croix
- Aiguille à coudre longue et épaisse
- Scratch
- Décorations diverses et variées

Pour le moment cette liste est un peu vague car je n'ai pas terminé.

Bandes de feutrine de dimension 5 cm x 45 cm x 5 mm :

DSC02107

Marquage des bordures pour faire une couture régulière :
DSC02110

Fil utilisé :
DSC02112DSC02114

Couture "point de croix" :
DSC02115DSC02117

Arrière :
DSC02121

Publicité
Commentaires
S
Sympa le début de cette trousse, vivement la suite !!
Publicité
Archives
Publicité