Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Asallt
10 avril 2007

Boite Coquelicots

Edit : j'ai gagné le concours !!!!! Je suis super contente ! Prix remportés : des supports en bois (boites à mouchoirs + 2 vides-poches), un lot de fil DMC (ils ont du lire dans mes pensées !!), un petit kit de point de croix (ah oui, ils l'ont fait ! lol), un arrosoir en métal (à décorer), une pochette en feutrine à monter et décorer ! Sympa, non ?

Une boite que je vais présenter à un concours de serviettage !
Après je ne sais pas encore ce que je vais en faire ! lol

DSC01784

DSC01797

Petit détail : le coeur du coquelicot est accentué avec des paillettes et du vernis-colle effet volume !
Coeur_de_coquelicot

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as beaucoup de talent!!<br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité